Le concept Seller-jump

 

 

 

 1. SELLER-JUMP C'EST QUOI ? 

"Seller-Jump est un accélérateur de croissance pour votre business Amazon."

  • Le concept de Seller-Jump est d'apporter des solutions concrètes pour votre business Amazon par le biais d'expertises ou de coaching personnalisé.
  • Conscient de la difficulté pour les entreprises de se faire une place sur la marketplace d'Amazon, Meyer Jonathan a décidé de créer un outil d'aide aux vendeurs en fondant Seller-Jump.
  • Lui-même e-commerçant à succès depuis 2014, l'entrepreneur vous partage toute son expérience et vous aide à définir une stratégie gagnante.
  • Faites Jumper votre business à l'aide de notre expérience ! Si nous l'avons fait vous pouvez aussi y arriver ! 

 

2. POURQUOI UTILISER SELLER-JUMP ?

"Vous souhaitez développer votre business Amazon rapidement et efficacement ? Vous êtes au bon endroit !"

  • Les méthodes qui vous seront proposées lors des expertises et coaching, reposent en grande partie sur l'expérience et la réussite de Meyer Jonathan, e-commerçant à succès depuis 2014. (Voir la page Linkedin)
  • Vous bénéficierez de conseils précis et des toutes dernières méthodes de réussite sur Amazon. 
  • Vous gagnerez énormément de temps en évitant les obstacles auxquels Meyer Jonathan a lui-même été confronté en tant que vendeur depuis 2014.
  • Vous aurez un regard objectif sur vos stratégies que nous affinerons ensemble en nous appuyant sur des méthodes gagnantes. 

Voici une liste non exhaustive des actions que nous mettons en place :

🚀 Création de votre catalogue

🚀 Optimisation des fiches produits

🚀 Gestion de vos campagnes marketing

🚀 Référencement de vos produits/marques

🚀 Vente à l'international et gestion avis clients

🚀 Activation des leviers de croissance marketing

🚀 Automatisation de la logistique et calcul des frais

 

3. COMMENT UTILISER SELLER-JUMP ?

"Lancez-vous dès maintenant avec Seller-Jump et obtenez des résultats rapides et concrets !"

Pour commencer à utiliser Seller Jump c'est très simple !

Contactez-nous simplement via le formulaire en bas de page et précisez-nous votre demande !

  • Obtenez gratuitement une expertise détaillée de votre boutique Amazon et optimisez votre stratégie.
  • Faîtes-vous accompagner par un spécialiste durant une session de coaching de 30 minutes ou plus.
  • Un problème ? Un bug ? Une question ? Notre expert est à votre disposition et intervient rapidement.

Get in touch

Frequently asked questions

Products are stocked up on a regular basis.

If a product you want is out of stock, please feel free to shoot us a message with the product you are looking for in the subject line. We will send you a notifications when they are back in stock!

Our customers' satisfaction is our number one priority.

We offer a full refund when the product has not been opened and is unused and a partial refund when the packaging can not be accounted for.

Please note that customers will be responsible for shipping costs.

Any returns must be in the original packaging with proof of purchase.

Products under warranty should be handled with care.

If the products arrive with visible defects, please take photos of them and send them our way. We will reach back out to clear up all the details.

All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express, and Discover.

Standard delivery usually takes around 7 business days. Please note that with the state of the global pandemic, orders may arrive later than usual.

If your order hasn't arrived after two weeks, please contact us and we will look into the details.

Global Shipping

Flexible Returns

Secure Checkout

Dedicated support